SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Promotions : obligations dĂ©ontologiques !
Article publié le lundi 26 novembre 2012.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Pour tous les collègues, la CAPD des promotions constitue un temps fort de la vie professionnelle.

Les délégués du personnel, commissaires paritaires, ont pour mission de contrôler l’équité des promotions et le respect des éléments constitutifs du barème.

Pour remplir cette mission, ils ont accès Ă  des Ă©lĂ©ments personnels confidentiels de la vie professionnelle des personnels, notamment  la note pĂ©dagogique. Faut-il, au nom de la transparence et de l’accès de tous Ă  l’information, publier Ă  la connaissance de l’ensemble de la profession des Ă©lĂ©ments personnels de la vie professionnelle de chacun.

 

Au SE-UNSA, nous pensons que non.

 

Il est de notre mission d’informer individuellement chaque collègue sur son accès ou non à une promotion, et de lui communiquer les éléments statistiques concernant le barème du dernier promu dans chaque échelon. Porter à la connaissance de tous les éléments constitutifs du barème de chacun est contraire à notre déontologie.

 

Le SE-Unsa 34 ne publiera donc aucune liste nominative. Les élus du personnel SE-Unsa 34 contacteront toutes celles et tous ceux qui leur auront envoyé la fiche de suivi, papier ou électronique. Cela se fera de préférence par Message électronique, à défaut par téléphone ou papier.

 

Les Ă©lus SE-Unsa 34 en CAPD : Elisabeth Allain-Moreno, Julie Compan, Sandrine Lacoste-Labrit, Capucine Ruiz, Jean-Robert Biggio, SĂ©bastien Moreno, Yvan Sustek, Jean-Luc VaĂŻsse.

 
 
 
 
ALC