SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 34 MAISON DES SYNDICATS - 474 ALL HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org

 
Groupe de travail « Affectation des Titulaires de Secteur » Jeudi 16 juin 2011
Article publié le jeudi 19 mai 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Les élus du personnel SE-Unsa 34 ont participé au groupe de travail « affectation des Titulaires de Secteur ».
Le SE-Unsa 34 regrette qu’aucun document préparatoire, au moins partiel, n’ait été fourni pour préparer ce temps de travail dans de meilleures conditions. Vu la masse d’information à traiter, tout découvrir sur le moment limite le travail de vérification. Avoir les documents en amont permettrait d’éviter bien des retouches dans les jours qui suivent, avec tout ce que cela comporte d’incompréhension et de déception chez les collègues concernés.
Ces affectations concernent 260 collègues TRS dans le département.
 
Durant le groupe de travail, les représentants SE-Unsa 34 ont demandé :
- que les modifications de rompus de postes bloqués pour « les étudiants M1 en alternance » pendant le mouvement ne soient pas considérés comme des modifications de composition de poste. Cela permettrait aux TRS en place sur ces postes de conserver une priorité d’affectation. Le SE-Unsa regrette qu’à ce jour, la liste de ces postes ne soit pas disponible. 18 directeurs d’école sont concernés et 12 adjoints !
- que les décharges « direction » gardent les mêmes TRS, s’ils en sont d’accord, quand la direction de l’école se voit retirer l’aide administrative pour la rentrée. N’ajoutons pas de la difficulté là où il y en a déjà assez !
- que tout soit mis en œuvre pour stabiliser les équipes d’écoles et les personnes dans le respect des priorités et du barème.
 
Plus de 150 fiches de suivi ont été traitées par les militants du SE-Unsa 34. Les collègues ayant envoyé leur fiche au SE-Unsa 34 ont été contactés personnellement dès le 16 au soir.
 
Le tableau anonymé complet des affectations avec les barèmes est disponible (voir fin article). Les problèmes qui ont été soulevés et actés en séance ont été corrigés dans le document. D’autres problèmes ont été signalés à l’administration. Nous attendons les réponses de l’administration sur ces situations pour faire les corrections qui s’imposent. Nous mettrons régulièrement ce document au jour. Dans l’attente, pour toute question, appelez au 04 67 64 54 47 ou 34@se-unsa.org
 

   Affectations TRS 2011   
(659.5 ko)
 
 
 
 
ALC