SECTION SE-Unsa de la GIRONDE - 33 BIS RUE DE CARROS - 33800 BORDEAUX CEDEX
Tél. 05 57 59 00 30 - Fax. 05 57 59 00 39 - Por. 06 79 45 06 52 - 33@se-unsa.org

Amplifions la grève le 31 janvier pour obtenir le retrait de la réforme
Article publié le jeudi 26 janvier 2023.

Après l'importante mobilisation du 19 janvier, nous devons être encore plus nombreuses et nombreux dans la rue le mardi 31 janvier pour montrer que nous sommes déterminé.e.s à ne pas travailler plus longtemps ! Lire le communiqué de l'intersyndicale nationale

Les organisations syndicales de la Gironde : CGT, CFDT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, FSU, Solidaires, FSE, UNEF, Fidl appellent les personnels à amplifier la grève le 31 janvier pour obtenir le retrait de la réforme des retraites !

Départ de la manifestation à Bordeaux

place des Quinconces

à 12 h 00

Lire le communiqué de l'intersyndicale de Gironde.

Si ce n'est pas encore fait, il est encore temps de signer la pétition intersyndicale (plus de 720 000 signatures le 23 janvier !)

Pour les enseignants du 1er degré : Ã  télécharger modèle de déclaration d'intention de grève + procédure et modalités de transmission. A retrouver sur l'intranet au chemin d'accès suivant : Les divisions > DIVEL - DIVision des Elèves > DIVEL2 - bureau des actions éducatives > Grèves - Déclaration d'intention de grève

La déclaration d’intention de grève écrite doit parvenir à la DSDEN  48h avant le début de la grève donc vendredi 27 janvier avant minuit.