SECTION SE-Unsa de la GIRONDE - 33 BIS RUE DE CARROS - 33800 BORDEAUX CEDEX
Tél. 05 57 59 00 30 - Fax. 05 57 59 00 39 - Por. 06 79 45 06 52 - 33@se-unsa.org

 
AED, AVS, EVS, se syndiquer au SE-UNSA, pourquoi ?
Article publié le vendredi 11 octobre 2013.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Le SE-UNSA considère les AED, AVS, EVS comme des collègues à part entière. Vous avez des droits, nous sommes là pour vous aider à les faire respecter !
 
Au SE-UNSA, nous avons un pôle spécifique « agents non titulaires » à votre service pour vous apporter aide, conseil et information sur l’actualité.
 
L’UNSA a signé le protocole Fonction publique avec 5 autres organisations syndicales (sauf FSU et Solidaires) et, à ce titre, nous siégeons à tous les groupes de travail et comités de suivi relatifs à la mise en application de ce protocole au sein de l’Éducation nationale. L’amélioration de vos conditions d’emploi et de rémunération, c’est notre combat.
 
Nous suivons le dossier  "professionalisation des AVS" depuis toujours, nous militons pour la crĂ©ation d'un vrai mĂ©tier d'AJH. Nous participons Ă  tous les groupes de travail et sommes force de proposition.
 
Se syndiquer au SE-UNSA, c’est également s’assurer d’être renseigné et aidé dans vos démarches. Nous avons des sections départementales et académiques à votre écoute pour vous conseiller et vous orienter.
 
Se syndiquer au SE-UNSA, c’est joindre votre force à celle des autres, faire porter sa voix collectivement dans un projet pour défendre des idées et les emplois.
 
Se syndiquer au SE-UNSA, c’est s’affirmer comme citoyen en construisant un contrepoids social plus que jamais indispensable.
 
Se syndiquer au SE-UNSA, c’est défendre notre Service public et réfléchir ensemble aux transformations nécessaires du système éducatif.
 
Se syndiquer au SE-UNSA, c’est donner à mon syndicat les moyens d’exister : les cotisations sont ses seules ressources.
 
Au-delà des personnels de l’Éducation nationale, l’UNSA défend et représente d’autres catégories de travailleurs, publics et privés.
 
Nouveau : le crĂ©dit d'impĂ´t. Si vous ne payez pas d'impĂ´ts et que vous souhaitez adhĂ©rer, vous serez remboursĂ© Ă  hauteur de 66 % de votre cotisation. N'hĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre!                                      
 
 
 
 
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC