SECTION SE-Unsa du GERS - 10, RUE DU 88e RI - BP 90532 - 32020 AUCH CEDEX
Tél. 05 62 05 20 08 - Por. 06 80 73 89 13 - 32@se-unsa.org

 
On ne dit plus ‘stagiaire CAPASH’ mais stagiaire ‘CAPPEI’
Article publié le vendredi 12 mai 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La CAPD a procédé, en fonction du barème, au classement des 10 collègues qui ont candidaté pour une année de formation en alternance au CAPPEI (3 semaines à l’ESPE de Toulouse / 3 semaines sur le terrain). Pour rappel, le barème est le suivant : AGS +  2 fois le nombre d’années passées à titre provisoire dans l’ASH.

Le CAPPEI se met en place pour la première fois à la rentrée 2017. Comme souvent, lors de la mise en place d’un nouveau dispositif, les textes le régissant ont été publiés tardivement. Les 10 collègues ont donc candidaté sans préciser le parcours souhaité (avec le CAPPEI, il ne faut plus dire ‘option’ mais ‘parcours’) et sans pouvoir participer au mouvement en connaissance de cause.

La Dasen a décidé de procéder à 2 départs en formation CAPPEI et affectera provisoirement les 2 collègues retenus pour cette formation sur :

  • le poste fractionné d’adjoint spécialisé ½ ITEP de Jégun et ½ IMPRO de Pauilhac,
  • un poste d’adjoint Segpa au collège Salinis d’Auch.

Les collègues qui ont candidaté seront contactés dans l’ordre du classement validé en CAPD. Ils auront la possibilité d’accepter ou pas de partir en formation CAPPEI en étant affecté sur l’un des 2 postes ci-dessus.

 
 
Pétition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC