SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Affaire du piston SNUDI-FO : le Se-UNSA obtient rĂ©paration !
Article publié le mardi 25 septembre 2012.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

A la suite du lamentable piston dont a bénéficié une élue SNUDI-FO du Gard pour intégrer l'Aude dans le cadre des inéat/exeat, le Se-UNSA a oeuvré pour réparer l'injustice dont a été vicitme un autre collègue du Gard en séparation de conjoint avec 6 enfants à charge et dont le barème était bien supérieur à celui de cette collègue.

Grâce à nos interventions au niveau départemental et académique, ce collègue a vu sa situation révisée et à fait son entrée dans l'Aude.

Le Se-UNSA se félicite de ce dénouement mais éprouve de l'amertume. Une amertume envers la pression exercée par le SNUDI-FO afin de contenter l'intérêt personnel d'une déléguée du personnel SNUDI-FO et envers le silence éloquent de l'administration face à cette situation.

Au Se-UNSA, nous vous faisons confiance, nous parions sur votre lucidité pour ne pas croire que tous les élus syndicaux profitent de la sorte de leur statut et nous continuerons à nous battre contre les injustices et pour le respect de l'équité pour tous. Sachez faire la différence entre ceux qui veulent servir et ceux qui veulent se servir.

N'empêche que ça fait mal !

 
 
 
 
ALC