SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

Stage syndical "Pr茅parer son rendez-vous de carri猫re"
Article publié le jeudi 27 février 2020.

Rappel : vous avez jusqu'脿 lundi 2 mars pour pr茅venir votre chef d'茅tablissement ou votre IEN.

Vous voudriez en savoir davantage sur la pr茅paration et le d茅roulement du rendez-vous de carri猫re ? Le Se-Unsa vous propose une journ茅e de stage pour r茅pondre 脿 vos questions sur la nouvelle 茅valuation des personnels enseignants avec deux axes principaux : compl茅ter le document pr茅paratoire au rendez-vous de carri猫re et pr茅parer son entretien.

La journ茅e se d茅roulera :

Jeudi 2 avril 2020 de 9h30 脿 16h30

脿 la section, au 4 rue Jean Bouin

脿 N卯mes

Pour faciliter l鈥檕rganisation de tous et limiter la dur茅e de la pause m茅ridienne, le repas de midi sera pris sur place (participation de 7鈧 pour les non-adh茅rents et offert aux adh茅rents).

Pour y participer, c鈥檈st tr猫s simple :

1. Remplissez la demande de cong茅 pour le 1er degr茅 directement sur ACCOLAD https://si1d.ac-montpellier.fr/aa1d/demande/ajout en prenant soin d鈥檌ndiquer comme motif "formation syndicale" (en cas de besoin, une attestation d鈥檌nscription 1er degr茅 en pied d鈥檃rticle). Pour le 2nd degr茅, compl茅tez la demande en pied d鈥檃rticle et envoyez-la 脿 votre chef.e d鈥櫭﹖ablissement.
  2.
  3. Ci-dessous, remplissez le formulaire. Attention, le nombre de places est limit茅 (adh茅rent.e.s prioritaires)

Une attestation de pr茅sence vous sera remise sur place (que vous pourrez remettre 脿 votre IEN ou votre chef d鈥櫭﹖ablissement si elle/il vous le demande).

Attention, le d茅lai minimal pour demander une autorisation 脿 l鈥檃dministration pour participer 脿 une formation syndicale est de un mois avant la date de la formation donc le 2 mars pour cette journ茅e.

L鈥檌nscription est obligatoire.

stage RDV de carri猫re
:
Je suis ... :
Mon 茅chelon actuel est ... :
Je suis adh茅rent(e) :
Je prendrai le repas sur place :

Attestation d’inscr
(143.8 ko)