SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Mouvement 2019 : Les bugs et les ratĂ©s se multiplient
Article publié le mardi 7 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

MAJ du lundi 20 mai : la CAPD Mouvement prĂ©vue le 23 mai est bien annulĂ©e. La date de report envisagĂ©e est le 17 juin. Nous attendons la date du GT (groupe de travail). A suivre...

La DGRH multiplie les aller-retours. Un jour, on nous dit blanc, le lendemain, on annonce noir aux DSDEN... On apprend le 19 avril que les accusés de réception ne seront pas envoyés le 25 faute d'être en mesure de faire apparaître les barèmes pour chaque voeu. On nous annonce enfin que les CAPD seront reportées autour de la mi-juin !!! Il en va du mouvement 2019 comme des autres mesures mises en oeuvre par le ministère : On tranche, on supprime et après seulement, on s'assure que les nouveaux dispositifs fonctionnent, et puis on corrige, on consulte les représentants des personnels ! INADMISSIBLE !

Sur les modalités de calcul de l'AGS, sur le calendrier du GT et de la CAPD, sur le mouvement des TD, etc. à ce jour, on ne peut rien dire ! On ne peut qu'attendre des corrections ou des confirmations de la DGRH que nous recoupons systématiquement avec le terrain et/ou la DSDEN.

En l'Ă©tat actuel des choses, nous savons seulement que :

  • le module "accusĂ©s de rĂ©ception" du logiciel affiche uniquement les vĹ“ux des candidats, sans aucune mention de leur barème... Ce qui est complètement inutile ! Comment contrĂ´ler son mouvement sans visualiser son barème pour chaque voeu ?!
  • la CAPD du 23 mai sera reportĂ©e Ă  la deuxième semaine de juin comme dans les autres dĂ©partements,
  • la DGRH qui semblait disposĂ©e Ă  rĂ©pondre favorablement Ă  notre demande d'intĂ©grer les annĂ©es "fonction publique hors-Ă©duc" dans le calcul de l'AGS, aurait fini par indiquer le contraire aux DSDEN (Pour rappel, jusqu’à prĂ©sent, selon la DGRH, le logiciel Ă©tait paramĂ©trĂ© pour comptabiliser l’AGS Ă  compter de la titularisation.)

​Inutile de nous étendre sur les conséquences de ces tâtonnements expérimentaux inadmissibles !!!

Nous vous tiendrons informés par MAJ* de ce même article dès que possible (*Mise A Jour)

> Lisez aussi l'article : "Contrôle du barème du mouvement : une mission plus que jamais nécessaire"

 
 
 
 
ALC