SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - [Mél.]

 
Le Se-Unsa vous montre ses courbes... c’est pour la bonne cause !
Article publié le vendredi 11 janvier 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le nombre de connexions sur notre site est à l'image du nombre de mails, de SMS, de commentaires FB ou d'appels que nous recevons. Vous pouvez nous donner les moyens de continuer à vous répondre, vous accompagner, vous conseiller et vous défendre : ADHEREZ ! Pour les services et/ou par conviction... ADHEREZ !

Les sondages médiamétriques vous dévoilent bien les audiences des radios, télés, etc. Et bien voici la courbe de fréquentation de notre site internet.

Nous sommes passés de 19 245 connexions en 2012 à 87 611 en 2018. Vous comprendrez mieux pourquoi malgré une équipe de militants surmotivés, nous avons du mal à faire face à la multiplication des sollicitations par mail, téléphone, SMS, sur FB, etc.

Pour autant, toute demande est traitée ! En priorisant les adhérents, c'est bien la moindre des choses.

Perspectives et objectifs...

Si les résultats électoraux sont bons, ils ne suffiront pas à nous conférer les moyens de décharge supplémentaires pour faire face à la demande aussi vite que nous le souhaitons (et que vous seriez en droit d'espérer).

Pour autant, s'il est vrai que "la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a", aucune demande ne reste sans réponse et nous avons mis en oeuvre une organisation qui fait en sorte que toute sollicitation d'un adhérent ait une réponse dans les 24h ouvrées.

Et si vous voulez nous donner les moyens de mieux vous accompagner tout en continuant de vous proposer des stages, des rencontres, des RISTT, etc. il y a un geste simple, celui d'un clic de souris sur l'icône ci-dessous :

Cliquez maintenant et vous payerez en janvier (par prélèvement ou par chèque). 

66% de votre adhésion vous sera remboursé par le Trésor Public si vous êtes non-imposable, ou sera déduit de votre impôt sur le revenu.

Et en plus, en adhérant avant la fin de l'année, votre prélèvement à la source sera diminué dès 2019.

Notre syndicat, c'est votre syndicat. Il fonctionne sur le principe d'une société participative et vous pouvez contribuer à améliorer ce bel outil que nous avons élaboré ensemble pour vous accompagner dans votre carrière et votre métier.

Sans syndiqués, plus de syndicat !!! En tous cas, plus d'Unsa.

Disons-nous clairement les choses, le a d'Unsa, c'est pour autonome. Cela signifie que nous ne vivons que de vos cotisations. L'Unsa et a fortiori le Se-Unsa, ne perçoit aucun don d'aucun parti politique... En dehors de la subvention que l'Etat verse aux fédérations nationales représentatives (Ce n'est un secret pour personne CLIQUEZ ICI) le syndicat ne vit que de vos adhésions. Pour aller au bout des choses, la subvention que perçoit chaque année notre fédération du département, ne suffirait pas à payer les photocopies ! C'est nous qui devons payer le photocopieur tout comme le carburant qui nous permet d'aller vous rencontrer quand vous en ressentez le besoin !!!

Nous espérons vous compter parmi nos adhérents très bientôt pour mieux défendre vos droits et ceux de nos élèves.

 


   Fréq. site Se30   
(74.3 ko)
 
 
 
 
ALC