SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
IndemnitĂ©s ASH : le SE-Unsa interpelle le ministère pour la 3e fois en un an
Article publié le mercredi 3 octobre 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Depuis plus d’un an, nous interpelons le ministre sur plusieurs situations indemnitaires de collègues qui exercent dans l’ASH. Avec un nouveau courrier appuyĂ© d’échanges en direct, nous souhaitons  que le message soit entendu.
 
Pour le SE-Unsa, plusieurs dossiers nĂ©cessitent d’être examinĂ©s. Ă€ l’issue des nĂ©gociations avec le gouvernement prĂ©cĂ©dent jusqu’à la fin de sa mandature, l’architecture indemnitaire des enseignants spĂ©cialisĂ©s a Ă©tĂ© revue en profondeur pour les collègues exerçant en Segpa, Érea, ESMS et Ulis 2d degrĂ©. Tous ont bĂ©nĂ©ficiĂ© de nouvelles mesures. Tous ou presque, puisque au fur et Ă  mesure de la sortie des textes règlementaires, nous avons pu mesurer des distorsions avec les engagements pris. La situation indemnitaire des professeurs des Ă©coles Ă©ducateurs en Érea, de ceux exerçant en milieu pĂ©nitentiaire ainsi que des directeurs adjoints de Segpa resterait sans Ă©volution.
 
Pour le SE-Unsa, il n’est pas admissible de laisser ainsi à l’écart les professionnels en charge des jeunes les plus éloignés de la réussite scolaire et de l’insertion sociale.

   Courrier DGRH   
(157.3 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC