SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - [Mél.]

 
1D. Entre interdiction de communiquer et bugs d’affichage !!!
Article publié le mardi 13 février 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Nous considĂ©rons que trop d’info tue l’info. L'excès de mails sur les boites des Ă©coles et Ă©tablissements a abouti Ă  une interdiction (CLIQUEZ ICI). Entre cette interdiction et les bugs d'affichage, l'infolettre du Se-Unsa tente de se frayer un passage pour vous informer tout simplement !

Nous savons que vos boites mail sont saturées de SPAM et de très nombreuses newsletters... Les syndicats, mais pas que !

De son cĂ´tĂ©, le Se-UNSA a fait le choix depuis 4 ans, de n'envoyer qu’une lettre hebdomadaire*. Chaque article renvoie Ă  un article du site internet, qui lui, en revanche, est alimentĂ© quotidiennement en informations. Quand vous avez besoin de trouver une info, vous pouvez utiliser la cellule de recherche du site.

NB : Comme vous nous le faites remarquer, le nouveau format de lettre pose quelquefois des problèmes d’affichage selon que vous utilisez OUTLOOK, Windows Mail, Thunderbird, ou votre smartphone… Le navigateur indique par exemple un message : 

"En cas de problème lié à l’affichage de ce message, cliquez pour l’afficher dans un navigateur web. Cliquez ici pour télécharger des images. Pour protéger la confidentialité, Outlook a empêché le téléchargement automatique de certaines images."

Il suffit quelquefois de cliquer sur ce message pour libĂ©rer l’affichage !

 

 

*L'infolettre hebdo du Se-UNSA arrive en début de semaine depuis janvier 2018. Elle est au nouveau format SPIP3.

 
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir