SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
1D. CP à 12 et PDMQDC : votre avis compte !
Article publié le lundi 12 juin 2017.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Vous êtes actuellement sur un poste de Plus de maîtres que de classes ? Vous avez un collègue PDMQDC dans votre école ou vous souhaitez simplement être consulté.e sur le sujet ? C’est ici !

Le support de PDMQDC a été créé avec la loi pour la refondation de l’école de 2013, loi que le SE-Unsa a largement soutenue.

Depuis quelques semaines, de multiples annonces et autres revirements entretiennent le doute et une certaine inquiétude chez de nombreux collègues. Inquiétude de ne pas savoir quelles seront ses missions à la rentrée, inquiétude de n’avoir aucune information officielle, inquiétude que tout le travail accompli depuis quatre ans puisse être balayé d’un revers de main sans même attendre le temps de l’évaluation, inquiétude enfin des conséquences en terme de gestion des personnels.

Le SE-Unsa regrette la méthode employée. Pour nous, le Ministre de l’Education Nationale doit prendre le temps de l’évaluation et de la concertation. Les conséquences d’une application brutale sont nombreuses et ne sont pas souhaitables. 

C’est pourquoi, afin de porter le mieux possible l’intérêt des collègues et des équipes qui se sont investis dans ce dispositif, le SE-Unsa 30 te propose de t’exprimer à travers ce questionnaire. 

Ma formation continue : je m’en occupe !
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:
[Obligatoire] :

 
 
 
 
ALC