SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Loi El Khomri : l’UNSA Ă  la rencontre des dĂ©putĂ©s gardois...
Article publié le mercredi 13 avril 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les dĂ©putĂ©s gardois Fabrice Verdier, Françoise Dumas et William Dumas ont reçu Julie BONNET-REDLER et Jean-Louis BIOT, mercredi 13 avril pour entendre l'analyse de l'UNSA sur la loi El Khomri...

12 avril 2016 - Après avoir obtenu de premières modifications significatives dans le projet de loi de réforme du Code du Travail, l’UNSA a annoncé que, si le rééquilibrage de la loi en faveur des salariés avait commencé, il devait encore être continué lors du débat parlementaire.

Le travail effectué par la commission des Affaires Sociales de l’Assemblée nationale début avril permet d’acter, à travers l’adoption de 304 amendements, que ce processus se poursuit. Reste à ce qu’il soit confirmé et amplifié lorsque le projet passera devant l’Assemblée en séance plénière à partir du 3 mai.

C’est pourquoi l’UNSA et le Se-UNSA se tournent vers leurs parlementaires...

Edition d’un 8 pages « spĂ©cial loi El Khomri Â», opĂ©ration « Madame/Monsieur la/le parlementaire, j’vous Ă©cris une lettre… Â», dĂ©lĂ©gations auprès des Ă©lus nationalement comme localement, Ă©dition et diffusion massive d’un tract popularisant les propositions de l’UNSA (*), relais sur les rĂ©seaux sociaux… L’UNSA entend multiplier les initiatives pour que la loi El Khomri bouge encore !

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 
 
 
 
ALC