SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Entrants dans le Gard, sortants du Gard et candidats aux ineats/exeats
Article publié le lundi 21 mars 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Tout d'abord, nous souhaitons bonne route aux sortants du Gard... N'hésitez pas à vous adresser au Se-Unsa de votre nouveau département ICI

Pour les entrants dans le Gard, un dossier de BIENVENUE vous a été envoyé, vous y trouverez TOUTES les informations nécessaires.

Une information de première importance avant le départ de la phase intra-départementale du mouvement :

Le service SIAM est accessible uniquement Ă  partir de l’application i-prof du dĂ©partement oĂą vous ĂŞtes affectĂ©(e) en 2015/2016.

Exemple : Un enseignant en poste dans le dĂ©partement du Gard et mutĂ© par permutation informatisĂ©e dans le dĂ©partement de l’HĂ©rault, doit se connecter au serveur du dĂ©partement du Gard, pour saisir ses vĹ“ux dans l’HĂ©rault.

Le mouvement intra en détails, c'est ICI !

Pour ceux qui n'ont pas obtenu gain de cause à la première phase et qui choisissent de tenter leur chance à la deuxième phase manuelle (dite "d'ineat-exeat"), nous vous communiquons la circulaire qui vient de nous parvenir : CLIQUEZ ICI ou ci-dessous :

L'ordre d'arrivée de votre demande n'importe pas et il n'y a pas de date limite, mais nous vous conseillons de l'envoyer par courrier ou par mail avant le 15 mai.

Nous allons tout faire pour éviter la situation de l'année dernière où le feu vert a été donné si tard que tous les départements ont fermé leurs portes et le Gard, comme d'autres, se sont retrouvés déficitaires et les inéats/exéats tardifs se sont joués au "petit bonheur la chance".

Nous redemandons cette année que le traîtement de ces demandes soit soumis à une CAPD au mois de juin.

NB : Ceux qui obtiennent leur permut à la phase manuelle (forcément après le mouvement intra), ne pourront participer qu'au mouvement des sans-postes de leur département d'accueil. Ils seront donc nommés à titre provisoire et resteront dans l'incertitude jusqu'à quelques jours de la rentrée. C'est une raison qui conduit certains collègues à ne pas tenter la phase manuelle d'ineat-exeat.


   Circulaire Mvt in-ex   
(412.9 ko)
 
 
 
 
ALC