SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Permuts, c’est fait ! Voici la circulaire du mouvement complĂ©mentaire pour la suite...
Article publié le lundi 7 mars 2016.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les résultats du mouvement inter-départemental (permuts) ont été communiqués par le ministère aux DSDEN avant les organisations syndicales de sorte que l'info de l'administration vous parvienne avant la nôtre... Après tout, nous n'allons pas nous plaindre si l'administration vous informe vite et bien.

Pour autant, nous procédons au contrôle de la validité de ces résultats et vous envoyons notre confirmation comme prévu dans la foulée.

Vous ĂŞtes 63 Gardois(es) Ă  avoir obtenu votre permutation dans un autre dĂ©partement (plus petit barème = 26,00) dont 33 pour l'HĂ©rault (plus petit barème = 322,00 par permutation) et ils sont 64 Ă  rejoindre le Gard (plus petit barème = 375,00 par mutation et 22,00 par permutation).

Pour avoir plus de statistiques sur le plan national, cliquez ici !

Pour ceux qui n'ont pas obtenu gain de cause Ă  la première phase (dite "de permutations et de mutations informatisĂ©es") et qui choisissent de tenter leur chance Ă  la deuxième phase manuelle (dite "d'ineat-exeat"), nous vous communiquons la circulaire qui vient de nous parvenir : CLIQUEZ ICI ou ci-dessous :

Nota Bene : ceux qui obtiennent leur permut à la phase manuelle (forcément après le mouvement intra), ne pourront participer qu'au mouvement des sans-postes de leur département d'accueil. Ils seront donc nommés à titre provisoire et resteront dans l'incertitude jusqu'à quelques jours de la rentrée). C'est une raison qui conduit certains candidats à ne pas tenter la phase manuelle d'ineat-exeat.


   Circulaire Mvt in-ex   
(412.9 ko)
 
 
 
 
ALC