SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04 66 70 67 67 - Fax. 04 66 29 91 10 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org

 
Rentrée 2014
Article publié le lundi 25 août 2014.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L'essentiel : rentrĂ©e tumultueuse - dates du CT et de la CAPD - affectations sans-postes et TD - accueil des PES stagiaires

Nous revoici dans les starting-blocks pour affronter cette rentrée 2014.

Nous revoici à vos côtés, devrais-je dire pour vous accompagner dans le tumulte de cette rentrée qui s'annonçait déjà particulièrement compliquée...

Les dernières annonces politiques de ce 25 août ajoutent au chaos et chacun doit prendre ses responsabilités pour garantir l'essentiel :

  1. En face de chaque Ă©lève, une classe et un(e) enseignant(e) 
  2. Pour chaque enseignant(e), un poste qui garantisse des conditions d'exercice "acceptables"...

Nous vous souhaitons une bonne rentrée 2014 et vous apporterons, autant que possible toutes les informations et toutes les réponses à vos questions... Sur ce site internet d'abord, dans nos lettres hebdomadaires et le bulletin de rentrée dans le courant du mois de septembre après le Comité technique du 3 septembre au matin et la CAPD de rentrée le 5 septembre.

Pour l'heure, nous vous informons que les organisations syndicales seront réunies à la DSDEN vendredi 29 à 14h pour étudier les affectations des Sans postes d'abord puis des TD.

Nous vous invitons à remplir les fiches de voeux et de contrôle ci-dessous afin de nous permettre de contrôler votre situation et d'anticiper sur l'affectation d'office la moins préjudiciable pour vous, au cas où vous n'obtiendriez aucun de vos voeux.

Dans la foulée, vous pourrez vous rendre sur DOKIA munis de votre identifiant et de votre NUMEN pour y prendre connaissance de votre affectation. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous appeler. Nous tenterons de répondre à tout le monde (avec priorité aux adhérents, c'est bien normal).

Les Professeurs des Ecoles Stagiaires (PES) seront accueillis par Madame la rectrice, mardi 26 aoĂ»t Ă  l'UniversitĂ© de Droit de Montpellier Ă  2 pas du rectorat.

2 groupes :

  • Les PES Ă  temps-plein du Gard seront seulement accueillis mardi après-midi. (ils ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©unis une semaine en juin dernier).
  • Les PES Ă  mi-temps du Gard seront accueillis mardi matin puis mercredi et jeudi Ă  l'ESPE de NĂ®mes après quoi ils seront accueillis par leur tuteur(trice) vendredi matin et dans leur Ă©cole l'après-midi.

   Fiche de vĹ“ux 2014   
(40.9 ko)
   fiche de contrĂ´le syndic   
(58.5 ko)
 
 
 
 
ALC