SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES COUVERTES - 28000 CHARTRES
Tél. 02 37 36 47 02 - Por. 06 34 43 21 67 - [Mél.]

 
ACCUSE DE RECPTION/ mvt 1er degré
Article publié le mardi 17 avril 2012.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Modifications sur cet article apportées le 18 avril

Les accusĂ©s de rĂ©ception sont normalement arrivĂ©s dans les boites I-Prof . Si tu as participĂ©, consulte ton compte I-PROF oĂą tu dois vĂ©rifier ton accusĂ© de rĂ©ception et tes Ă©lĂ©ments de barème.  Attention : si tu  constates des erreurs, tu dois en faire Ă©tat rapidement au service des personnels Ă  l’inspection acadĂ©mique et en tout Ă©tat de cause avant le 20 avril.  

Pour information, les valeurs dans la colonne « prioritĂ© Â» ont la signification suivante:

30: tout est OK, pas de condition d'accès au poste ou conditions remplies.

31, 32: postes particuliers nĂ©cessitant une habilitation  CAPA-SH, certification en cours (dĂ©part en formation ou retour de formation).

33: postes particuliers nĂ©cessitant une habilitation ( CAPA-SH,...). Tu peux obtenir ce poste mais pas Ă  titre dĂ©finitif car tu n'as pas cette certification.

90: postes obtenus à partir de liste d'aptitude (direction). Tu n'es pas sur liste d'aptitude donc tu ne peux accéder à ce poste.

Autre info importante:

Pour l’avancement d'échelon, la règle nationale de calcul de l’AGS est de prendre ½ de la durée du congé parental. Pour le mouvement départemental, la règle départementale retenue pour le calcul de l'AGS est de na pas compter le temps de congé parental.

Autre info importante:

Pour les points de postes difficiles, pense Ă  cumuler avec les dernières annĂ©es passĂ©es dans un autre dĂ©partement pour le cas oĂą tu es arrivĂ©(e) en Eure et Loir après 2007. L'administration prendra en compte ces annĂ©es aussi mais ne dispose pas forcĂ©ment des informations te concernant sur cette pĂ©riode. 

Autre info importante:

Les points supplémentaires (pour mesure carte scolaire par exemple, poste difficile, etc) doivent être comptabilisés dans le barème qui apparait pour chaque poste demandé. Si ce n'est pas le cas, il faut intervenir auprès de l'administration (tél à la dpe et/ou renvoi de l'accusé modifié).

Pour toute question, contacte la dpe 02 36 15 11 98/ 11 78 ou par mail ce.dpe28@ac-orleans-tours.fr et tiens-nous informés de tes échanges.

 

Tu peux encore, si ce n'est pas fait, nous faire suivre ta fiche de suivi (voir ci-dessous) : dossiers suivis prioritairement et sur lesquels nous donnerons un suivi le 22 mai (résultats).

Les Ă©lus SE-UNSA  en CAPD : David COCHENNEC, Jessica GOUINEAU

 

 

 

 


   Fiche2SuiviSE   
(96.5 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir