SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES COUVERTES - 28000 CHARTRES
Tél. 02 37 36 47 02 - Por. 06 34 43 21 67 - [Mél.]

 
Pourquoi une fiche de suivi. A quoi ça sert ?
Article publié le lundi 18 avril 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Cette fiche nous permet d’avoir AVANT la CAPD (elle a lieu le 20 mai) les informations vous concernant : éléments de barème, ordre des vœux, situations particulières,…

 

La CAPD est préparée quelques jours avant (le 16 mai) par un groupe de travail qui reprendra les situations et pourra mettre en avant un oubli ou une erreur de l’administration.

 

Ces erreurs sont peu nombreuses mais elles ne pourront être repérées qu’à l’aide de la Fiche de suivi.

 

Par ailleurs, point important : une fois la CAPD passée, les affectations sont prononcées et même en cas d’erreur découverte à postériori, il devient quasi impossible de revenir dessus.

 

C’est pourquoi il est important d’envoyer sa fiche de suivi !

 

RAPPEL : Concernant les accusés de réception (vous l’avez reçu sur votre boite i-prof depuis le 15 avril) : la circulaire dit : « En cas de désaccord uniquement, ils (les enseignants) devront éditer cet accusé de réception et le retourner, daté et signé, en y mentionnant leurs observations. Aucun désaccord non signalé sur cette fiche ne sera pris en compte après le 22 avril 2011 (cachet de la poste faisant foi) ».

 

En cas de doute, ou de non compréhension du calcul du barème par l’administration, n’hésitez pas à renvoyer votre accusé de réception en mentionnant votre question.


   Fiche2suiviSE-UNSA   
(110.5 ko)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir