SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES - COUVERTE - 28000 CHARTRES

Adhérer au SE-Unsa, ça veut dire beaucoup et ça ne vous coûtera rien !
Article publié le mardi 24 novembre 2020.

Adhérer au SE-Unsa, ça veut dire beaucoup…

C’est bénéficier d’un accompagnement individuel qui prend en compte votre situation personnelle pour les opérations de carrière :

• En amont, pour augmenter vos chances d’obtenir satisfaction avec des conseils personnalisés pour le mouvement ou une aide pour préparer votre rendez-vous de carrière par exemple.
  • Et aussi, en aval, pour défendre vos droits si vous n’avez pas obtenu satisfaction, en vous accompagnant pour formuler un recours.

C’est une véritable forme d’action pour revendiquer et obtenir ! Adhérer au SE-Unsa c’est soutenir le syndicat qui revendique une négociation salariale et indemnitaire annuelle et la création d’un compte individuel pour l’équipement professionnel. Adhérer au SE-Unsa c’est soutenir un syndicat qui a une attitude responsable :

• d’une part en accueillant favorablement les annonces de la création d’une prime d’équipement annuelle de 150 € et la revalorisation pour le début de carrière,
  • d’autre part en continuant de travailler à une revalorisation plus conséquente et régulière pour tous et à un élargissement des bénéficiaires de la prime d’équipement.

…et ça ne vous coûtera rien !

Vous percevrez un crédit d’impôts de 66% de votre cotisation syndicale. Si vous êtes non-imposable, vous recevrez du Trésor Public un chèque du montant de ce crédit d’impôts.

Vous bénéficierez d’un accès privilégié à notre « Comité d’entreprise », avec des prix-cadeaux pour les fêtes de fin d’année sans oublier des centaines d’offres de réduction sur des spectacles, cinémas, voyages, locations de vacances en prévision du déconfinement 😊.

Avec les économies réalisées par des achats sur cette plateforme de "Comité d'entreprise", les 34% restant de ta cotisation peuvent être largement couverts voire dépassés !

Pour adhérer en ligne dès maintenant, c’est ici !

A renvoyer au 19/21 rue des Grandes Pierres Couvertes _ 28000 Chartres ou par mail 28@se-unsa.org

Cliquez pour agrandir