SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES COUVERTES - 28000 CHARTRES
Tél. 02 37 36 47 02 - Por. 06 34 43 21 67 - 28@se-unsa.org

 
CAPD du 7 janvier
Article publié le lundi 7 janvier 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite aux élections professionnelles de 2018, une CAPD s'est déroulée ce jour afin d'officialiser les nouveaux membres de la CAPD pour les 4 prochaines années.

Vos représentants syndicaux pour le SE-Unsa : Marie JAUPITRE et Cloé BESNARD.

  • DĂ©part du DASEN le 15 janvier. Son remplaçant n'a pas encore Ă©tĂ© nommĂ©.
  • Elections professionnelles : 2515 Ă©lĂ©cteurs; 1107 Ă©lecteurs; 35 blancs ou nuls; 1072 exprimĂ©s. Le DASEN a remerciĂ© l'administration et les organisations syndicales pour le bon dĂ©roulement de ces Ă©lections malgrĂ© les difficultĂ©s fonctionnelles. Nous avons mis en avant la complexitĂ© de la procĂ©dure pour le vote, notamment par rapport Ă  la reception des notices de vote et de la rĂ©cupĂ©ration du code Ă©lecteur. Les remarques quant aux dysfonctionnements seront pris en compte afin de rendre plus facile les procĂ©dures de vote lors des prochaines Ă©lections.
  • La date du GTSD Ă©cole a Ă©tĂ© modifiĂ©e au 21 janvier 2019 ainsi que la date du repli du CDEN qui aura lieu si nĂ©cessaire le 28 fĂ©vrier
  • A ce jour, après le recrutement de 5 contractuels (il n'y aura plus de recrutement supplĂ©mentaire cette annĂ©e), le dĂ©partement est Ă  l'Ă©quilibre poste / personne.
  • Une nouvelle application pour les demandes d'ASA arrive sur le PIA : AA1D                                                                        

Après une phase test courant janvier, elle sera lancée fin janvier, début février. Les collègues devront obligatoirement passer par cette application pour faire leur demande d'ASA (avec pièce jointe si nécessaire). Cette demande sera automatiquement transmise à l'IEN et au directeur (qui pourra mettre une observation (type modalités de remplacement) sans émettre d'avis) avec la possibilité de suivre l'avancement et l'aboutissement de la demande. Cette application devrait permettre un traitement plus rapide des demandes d'ASA.

 

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir