SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES COUVERTES - 28000 CHARTRES
Tél. 02 37 36 47 02 - Por. 06 34 43 21 67 - [Mél.]

 
Mouvement 2009 : Formulaire de renseignement SE-UNSA 28
Article publié le vendredi 20 mars 2009.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 Chers collègues,

 Le mouvement du premier degré dans le 28 cette année ne facilite pas les choses avec une seule saisie et par ailleurs il reste difficile d’avoir une visibilité sur les postes qui sont vraiment susceptibles d’être vacants avec quelque probabilité.C’est la raison pour laquelle nous mettons en ligne un formulaire de renseignement à usage collectif :

Il s’agit pour les collègues nommés à titre définitif qui souhaitent faire connaitre leur intention de participer au mouvement départemental de remplir un formulaire anonyme.

Le SE-UNSA vous fournira les résultats de cette collecte d’informations à partir du 27 mars puis régulièrement jusqu’au 6 avril date de fermeture du serveur.
N’oubliez pas de cliquer sur "Envoyer" à la fin du formulaire. Une fenêtre s’ouvrira pour vous indiquer que votre contribution a été prise en compte.

Pour que cette liste soit la plus complète possible, n’hésitez pas à diffuser ce formulaire.

Pour information :
L’administration ne publie que la liste des postes sûrs d’être vacants (collègues à Titre Provisoire, retraites, créations de poste). Tous les autres postes (plus de 2000) sont déclarés SV, susceptible d’être vacants d’où le grand flou pour établir sa liste des 25 postes précis.

D’où l’intérêt d’abonder l’information que nous vous remettrons a disposition en temps réel.
Pour accéder au formulaire cliquez sur le lien ci-dessous :
L’équipe du SE-UNSA 28
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir