SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 13 RUE DES BOUCHERS - 28000 CHARTRES
Tél. 02 37 36 47 02 - Por. 06 19 92 35 93 - [Mél.]

Les élus du Conseil Départemental détruisent un collectif de travail, ils détruisent un collège faisant vivre au quotidien la mixité sociale. Les organisations de parents d'élèves FCPE et PEEP et les organisations syndicales CGTEduc'Action, SNES et SNEP-FSU, SGEN-CFDT et UNSA appellent l'ensemble des parents d'élèves, personnels administratifs, techniques, d'éducation, et d'enseignement de l'agglomération chartraine à rejeter toute mise en péril des équilibres fragiles des établissements et des écoles en jouant aux alchimistes avec la sectorisation: le collège doit rester en place jusqu'à son transfert
Dernier ajout sur le site : jeudi 28 juillet 2016.

GT affectation des PES 2016-2017
 
Bienvenue aux nouveaux collègues dans notre dĂ©partement !!! 89, cela vient confirmer notre dĂ©partement dans sa forte vocation sur la formation initiale des collègues du premier degrĂ©. C’est Ă  la fois une chance (apport des jeunes collègues dans les Ă©quipes) et un engagement pour (...)
PASS Éducation Ă©tendu !
 
10 000 signataires ont rĂ©pondu Ă  notre pĂ©tition « PASS Éducation, pas d’exclus ! ». Grâce Ă  cette action et Ă  (...)
RĂ©munĂ©ration des enseignants spĂ©cialisĂ©s : les propositions du SE-Unsa
 
PrĂ©alable = Rappel du cadre initial des nĂ©go il y a 10 mois Une rencontre a Ă©tĂ© programmĂ©e pour la fin du mois (...)
PES : des infos / votre nomination
 
TOUT est sur cette page WEB contact 06 34 43 21 67 http://www.ac-orleans-tour
Aggravation « inĂ©dite » de la pauvretĂ© en France
 
Dans sa dernière Ă©tude sur « Les revenus et le patrimoine des mĂ©nages », l'Insee (...)
CAPD 30 juin - exeat + mouvement
 
Compte-rendu CAPD du 30 juin 2016 Suite Ă  notre dĂ©claration, le DASEN a donnĂ© des complĂ©ments sur la situation des (...)
CR CHS CT 23 juin 2016
 
Un CHSCT s’est tenu le 23 juin 2016. Vos reprĂ©sentants du personnel ont soulignĂ© la fatigue des enseignants et des (...)
 
 
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir