SECTION SE-Unsa de la DORDOGNE - BOURSE DU TRAVAIL - 26 RUE BODIN - 24029 PERIGUEUX CEDEX
Tél. 05 53 53 42 32 - Por. 06 08 77 03 98 - 24@se-unsa.org

 
Compte-rendu CAPD avancement du 22 novembre 2011
Article publié le mardi 22 novembre 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La déclaration préalable en pièce jointe.

  • Avancement des instituteurs, des PE hors classe, des directeurs d’établissements spĂ©cialisĂ©s et des PE : tous les collègues qui nous ont adressĂ© leur fiche de suivi syndical et les syndiquĂ©s ont Ă©tĂ© avertis du rĂ©sultat.

          Vous trouverez en pièce jointe le tableau des barèmes PE des derniers promus. 

  • DĂ©signation des prĂ©sidents des conseils de RPI : pour 2 RPI chaque Ă©cole organise des conseils d’écoles distincts. Pour 1 RPI les collègues n’ayant pas choisi un prĂ©sident, l’inspectrice dĂ©signe la directrice la plus ancienne dans la fonction. 

Les représentants du SE-Unsa, avaient décidé de s’abstenir considérant que ce nouveau fonctionnement n’apporte rien de plus aux RPI et peut même générer des conflits.

  • Remplacement : les reprĂ©sentants du personnel ont demandĂ© Ă  avoir un point de situation (cf. dĂ©claration prĂ©alable - pièce jointe).Nous avons signalĂ© les grandes difficultĂ©s de cette annĂ©e, les services les ont constatĂ©s et nous ont fait part de donnĂ©es chiffrĂ©es. L’inspectrice d’acadĂ©mie en prend acte tout en signifiant que cette situation est gĂ©nĂ©ralisĂ©e.  Nous sommes intervenus pour dire que la situation ne s’arrangerait pas l’annĂ©e prochaine avec la suppression annoncĂ©e de 2000 postes de titulaires mobiles.

Les commissaires paritaires SE-Unsa : Thierry Hadjadji - Florence Hurdebourcq - Sébastien Pichon - Gwenola Templé


   DĂ©claration prĂ©alable    
(34.1 ko)
   barème des derniers prom   
(14.3 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC