SECTION SE-Unsa de la DORDOGNE - BOURSE DU TRAVAIL - 26 RUE BODIN - 24029 PERIGUEUX CEDEX

Manifestation le jeudi 13 avril
Article publié le vendredi 7 avril 2023.

Nous serons en vacances mais le mouvement social de lutte contre la réforme des retraites se poursuit. Le 14 avril nous connaitrons le résultat auprès du conseil constitutionnel. La veille une nouvelle journée d'actions est programmée par l'intersyndicale.

Je vous invite toutes et tous à manifester votre rejet contre cette réforme en descendant dans la rue pour la journée du 13 avril.

Des manifestations sont organisées en Dordogne :

PĂ©rigueux 10h30 Palais de Justice

Bergerac 15h

Sarlat 15h.

On compte sur votre solidarité dans ce mouvement !

Pour l’UNSA, ce 11ème acte de mobilisation invite l’exécutif à ne plus rester sourd au rejet catégorique de cette réforme par les travailleurs. Nous sommes toujours 9 sur 10 à y être opposés ! Et l’ensemble de la population n’est pas en reste puisque 70% s’opposent à la réforme des retraites.

L’intersyndicale reste plus que jamais unie et mobilisée pour obtenir le retrait de cette réforme injuste, injustifiée et brutale et mettre fin à la grave crise démocratique et sociale qui traverse notre pays. C’est d’ailleurs pourquoi l’UNSA, et l’ensemble des organisations syndicales ont interpellé le Conseil Constitutionnel pour tenter d’obtenir la censure totale de la réforme. L’intersyndicale en appel donc aujourd’hui à la sagesse de cette institution qui doit rendre sa décision vendredi 14 avril.

PĂ©tition