SECTION SE-Unsa de la DORDOGNE - BOURSE DU TRAVAIL - 26 RUE BODIN - 24029 PERIGUEUX CEDEX
Tél. 05 53 53 42 32 - Por. 06 08 77 03 98 - 24@se-unsa.org

 
Chantier revalo/retraites : campagne SE-Unsa auprès des parlementaires
Article publié le mardi 28 janvier 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le Se-Unsa lance une campagne auprès des parlementaires sur le dossier revalo/retraites : "Maintenez notre niveau de retraites, revalorisez nos métiers et attention nous n'accepterons pas l'alourdissement de nos missions".

En effet, alors que « le chantier Â» revalo / retraites vient de dĂ©buter au ministère, le SE-Unsa vous propose d’interpeller vos parlementaires locaux. Avec ce courrier, vous pourrez tĂ©moigner de vos doutes concernant l’engagement de revalorisation et de vos craintes concernant une redĂ©finition de votre mĂ©tier qui viendrait alourdir vos conditions d’exercice.

L’examen du projet de loi au parlement va bientĂ´t dĂ©buter. Avec le SE-Unsa, interpelez vos parlementaires : « Maintenez notre niveau de retraites, revalorisez nos mĂ©tiers et attention nous n’accepterons pas l’alourdissement de nos missions Â».  

Pour cela, tu trouveras en PJ le modèle de courrier.Il te reste à le remplir, l'imprimer en 2 exemplaires, les dater et signer, et les envoyer aux parlementaires et, en copie, à la section du SE-Unsa. Nous insistons sur l'envoi par la voie postale car tout courrier envoyé à une permanence sera ouvert, nous ne pouvons en dire autant des mails.

Agissez avec le SE-Unsa.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter la section 24.


   courrier aux parlementair   
(30.5 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC