SECTION SE-Unsa de la CREUSE - MAISON DES ASSOCIATIONS - 11 RUE DE BRACONNE - 23000 GUERET

Adhérer au SE-UNSA
Article publié le vendredi 23 juin 2023.

Pourquoi adhérer au SE-UNSA?

Au SE-UNSA, nous avons à cœur de vous accompagner toujours mieux et de façon personnalisée dans chacun de vos besoins et démarches professionnels mais aussi de porter votre voix à travers nos revendications pour obtenir des avancées pour notre profession. Parce que nous ne dissocions pas nos métiers du système dans lequel ils s’exercent, parce que nous voulons être ambitieux pour notre Ecole, nous soutenons également un projet éducatif constructif et tourné vers l’avenir.

Sans adhérent, nous ne serions pas en capacité d’accomplir ces missions. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui l’Adhésion anticipée, pour renforcer notre action et bénéficier de façon optimale de tous les services du SE-UNSA :

- Un accompagnement personnalisé de chaque étape de votre parcours professionnel

- Une défense de votre métier

- Une aide, un appui grâce à une équipe de proximité

- Des infos utiles et en temps réels

- Un comité d’entreprise qui vous permettra d’accéder à des réductions chez de nombreux partenaires (billetterie, vacances, loisirs, services…)

Vous serez adhérent dès maintenant et pour toute l’année scolaire 2023-2024, votre premier prélèvement bancaire interviendra seulement en octobre 2023. Vous pouvez procéder dès à présent à une adhésion en ligne en utilisant notre site dédié : https://www.se-unsa.org/adh/index.php

N'hésitez pas, également à nous solliciter pour votre rentrée, nous sommes à votre écoute et ferons notre possible pour vous aider... Il n'y a pas de "question bête"!

Cordialement,

Les militants du SE-Unsa 23