SECTION SE-Unsa des COTES D ARMOR - ESPACE SYNDICAL - 93 BLD EDOUARD PRIGENT - 22000 ST BRIEUC
Tél. 02 96 78 71 52 - Por. 06 79 94 30 57 - 22@se-unsa.org

 
Nominations seconde phase
Article publié le lundi 29 juin 2009.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Jeudi 25 juin, l’administration nous a transmis des propositions de nominations pour

 

 

- les collègues en situation exceptionnelle

- les PE2 sortants

- la liste des TRS, certains étant modifiés, d’autres créés

 

 
 

 

Nous aurions souhaité être partie prenante dans l’élaboration de ces propositions et apporter quelques précisions plutôt qu’être mis devant le fait accompli ...

Ce vendredi 26 juin, nous avons eu un groupe de travail durant lequel nous avons apporté quelques éléments d’informations précisant certaines situations personnelles. Quelques-unes des nominations seront revues, notamment dans leur constitution et la prise en compte des situations.

En ce qui concerne les postes réservés aux PE2, nous avons fait remarquer que certaines nominations étaient quelque peu délicates, par exemple en ZEP ! Nous avons demandé à l’administration de pouvoir revoir certaines d’entre elles avant qu’elles ne soient officialisées.

Le groupe de travail s’est fini, il nous a alors été dit que les propositions de nominations abordées le matin même seraient confirmées dans la semaine du 29 juin.Tout comme le seront les répartitions au sein des TRS

 
 
 

Une fois ces officialisations faites, l’administration a proposé de continuer à nommer d’autres collègues. Au nom du Se-UNSA, nous avons tout de suite proposé que cela soit fait en présence des représentants du personnel. Nous espérons vivement que notre demande soit entendue et suivie d’effets.

Notre rôle de représentants du personnel ne consiste pas à enregistrer les propositions de l’administration mais à contrôler que celles-ci se font dans le respect des règles.

Il est clair qu’un nombre important de collègues restera à nommer ultérieurement, avant fin août, c’était prévisible du fait de la situation excédentaire de notre département, d’autant que l’IA, en application de la circulaire ministérielle, a réservé des postes pour les PE2.

 
 
Pétition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir