SECTION SE-Unsa des COTES D ARMOR - ESPACE SYNDICAL - 93 BLD EDOUARD PRIGENT - 22000 ST BRIEUC
Tél. 02 96 78 71 52 - Por. 06 79 94 30 57 - 22@se-unsa.org

 
Projet d’Ă©cole : toujours plus ? Le SE-UNSA 22 dit non !
Article publié le mardi 3 novembre 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Dans le contexte actuel où nos directeurs d’école sont submergés de travail, le rappel quant au projet d’école à finaliser (déposé sur Toutatice) nous paraît particulièrement inapproprié voire déplacé…

 Un vrai soutien de la hiĂ©rarchie est aussi une limitation des demandes administratives, a fortiori dans la situation dans laquelle nous nous trouvons.

 Il est incomprĂ©hensible, alors que nos collègues n’en peuvent plus, que leur hiĂ©rarchie continue Ă  les submerger de travail.

 Nous rappelons la consigne donnĂ©e aux directeurs par le SE-UNSA  :  Â« Je ferai quand je pourrai. Â» + envoi de fiches SST (lire l’article ici). Elle est plus que jamais d’actualitĂ©.

 Nous avons contactĂ© la Direction AcadĂ©mique pour protester officiellement et rappeler la situation dĂ©jĂ  plus que limite de nos collègues, a fortiori les directeurs. VoilĂ  ce que avons dit Ă  l’IENA, sur ce sujet, en audience tĂ©lĂ©phonique :

 Un vrai soutien de la hiĂ©rarchie est aussi une limitation des demandes administratives, a fortiori dans la situation dans laquelle nous nous trouvons.

 Nos collègues n’en peuvent plus, ont des urgences sanitaires primordiales Ă  gĂ©rer. Les submerger de demandes administratives supplĂ©mentaires ne peut ĂŞtre que contre-productif.

 Le SE-UNSA avait lancĂ©, courant octobre, la consigne  : « Je ferai quand je pourrai Â». Elle est plus que jamais d’actualitĂ© et remise sur le devant de la scène ce jour, nous avons confirmĂ© que nous inviterions nos collègues Ă  la mettre en application.

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir