SECTION SE-Unsa des COTES D ARMOR - ESPACE SYNDICAL - 93 BLD EDOUARD PRIGENT - 22000 ST BRIEUC
Tél. 02 96 78 71 52 - Por. 06 79 94 30 57 - 22@se-unsa.org

 
CSTD du 20 mars : circulaire du Mouvement (vote unanime contre, nouveau CTSD le 28 mars)
Article publié le mercredi 20 mars 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Ce matin avait lieu le CTSD durant lequel devait être validée la circulaire du mouvement 2019.

Suite au vote unanime contre des représentants du personnel, un nouveau CTSD aura lieu le 28 mars au matin.

Continuez à signer et nous retourner la pétition intersyndicale !

Nous avons Ă©tĂ© entendus sur quelques points (au niveau dĂ©partemental) : notamment un seul voeu obligatoire au lieu de 2 pour les personnes non titulaires de leur poste.  D'autres points pourraient Ă©voluer (au niveau national) notamment la prise en compte de l'AGS avec un nombre de points par annĂ©e et pas par palier (nous avions saisi le SE-UNSA de la problĂ©matique qui a aussitĂ´t alertĂ© le ministère, hier soit la DGRH a annoncĂ© qu'elle revenait Ă  un dĂ©compte de l'AGS annĂ©e par annĂ©e.

Nous avons demandé à de nombreuses reprises que les personnes victimes d'une mesure de carte scolaire puissent avoir la priorité sur leur poste s'il se libérait. A suivre ...

Bonjour, nous sommes rĂ©unis ce mercredi 20 mars pour te rendre un hommage mĂ©ritĂ©, oui nous te regretterons. Tu n’étais pas parfait, mais qui l’est ? Dans l’ensemble, du fait des règles prĂ©cises, on peut dire que tu Ă©tais assez juste et donc apprĂ©ciĂ© de nos collègues en tant que tel. Tu reprĂ©sentais beaucoup pour nombre d’entre nous et grâce aux combats rĂ©pĂ©tĂ©s des reprĂ©sentants du personnel des CĂ´tes d’Armor, tu as Ă©voluĂ© au fil des ans et as atteint une dimension humaine certaine. Oui mouvement dĂ©partemental des CĂ´tes d’Armor, nous te regretterons tel que tu Ă©tais, perfectible mais quand mĂŞme garant d’équitĂ© et lisible par l’ensemble de nos collègues.

[ ]

Rassurez-vous, si le mouvement existe toujours, en revanche sa dimension humaine a été quelque peu sacrifiée par quelques énarques méconnaissant totalement le 1er degré qui ont créé un monstre de gestion In Numen, créature répugnante qui se nourrit de statistiques chères à nos gouvernants nationaux mais aussi académiques.

Lire la suite de notre déclaration préalable


 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir