SECTION SE-Unsa de la COTE D OR - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON
Tél. 03 80 55 50 35 - Por. 06 86 32 03 15 - 21@se-unsa.org

 
â–ş Chantiers-mĂ©tiers : le SE-Unsa exigeant
Article publié le lundi 18 novembre 2013.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Vincent Peillon ouvre, le 18 novembre, les multiples « chantiers métiers » qu’il avait annoncés à son arrivée rue de Grenelle. Dix d’entre eux concernent les personnels enseignants et d’éducation.
 
Cette concertation constitue l’acte II de la refondation de l’École. Pour le SE-Unsa, la loi d’orientation ne se concrĂ©tisera que si elle s’appuie sur des personnels accompagnĂ©s, reconnus et respectĂ©s. Cela passe par le retour Ă  la confiance dans leur professionnalisme et leurs capacitĂ©s Ă  innover. Cela passe aussi par une revalorisation de leur mĂ©tier. 
 
C’est dans cet esprit que le SE-Unsa va porter ses exigences dans chaque groupe-métier. Il informera, au fur et à mesure des discussions, les collègues concernés. Il met aussi en place une rubrique spéciale sur son site pour suivre l’évolution de la concertation sur l’ensemble des chantiers ouverts.
 
Pour connaître les éléments de calendrier et les revendications que le SE-Unsa portera dans chaque groupe de travail, rendez-vous sur notre rubrique spéciale : http://www.se-unsa.org/spip.php?rubrique922
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC