SECTION SE-Unsa de la COTE D OR - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON
Tél. 03 80 55 50 35 - Por. 06 86 32 03 15 - 21@se-unsa.org

 
Le SE-Unsa continue d’intervenir auprès du ministère contre les incohĂ©rences du mouvement
Article publié le samedi 25 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le SE-Unsa, au sein d'une intersyndicale, sera reçu lundi 27 mai par la DGRH* pour parler "mouvement 1er degré". Il y aura beaucoup de choses à dire. Le ministère sera-t-il enfin prêt à entendre?

 

Les retards dus aux outils informatiques (module de contrĂ´le gĂ©nĂ©ral, mais aussi dès le dĂ©part avec le logiciel de saisie des vĹ“ux) viennent largement perturber les calendriers prĂ©visionnels locaux. Les dysfonctionnements Ă  rĂ©pĂ©tition entraĂ®nent en effet du retard dans les opĂ©rations, allant de quelques jours Ă  quelques semaines. 

 

De fait, quelques administrations locales envisageraient de ne pas tenir de Groupe de Travail de vĂ©rification barèmes! Heureusement ce n'est pas le cas pour la CĂ´te d'Or. MĂŞme si notre GT a Ă©tĂ© reportĂ© au lundi 3 juin. Un courrier intersyndical (voir PJ) a Ă©tĂ© envoyĂ© au ministre, notamment pour demander la tenue de ces GT de vĂ©rification  dans tous les dĂ©partements. Mais aussi pour permettre aux participant.e.s de renoncer Ă  une affectation obtenue sur voeu large lors de la phase principale, lorsque celle-ci n’est pas satisfaisante.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution du dossier mouvement et d'un éventuel retour à la raison de la part de notre ministère.

 

* DGRH: Direction Générale des ressources humaines

 


   24_03_19_courrier_unitair   
(225.9 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC