SECTION SE-Unsa de la COTE D OR - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON

Prendre notre part au débat national avec l’UNSA
Article publié le lundi 4 mars 2019.

Après avoir signé une tribune intitulée " Faire vivre les places de la République " (voir <ICI>) aux côtés d’une quinzaine d’organisations syndicales, mutuelles, associatives, l'UNSA Nationale propose aux syndicats UNSA dans les territoires de participer au grand débat national pour faire remonter les propositions des adhérents et des sympathisants (voir ici les travaux de l'UNSA nationale <ICI>).

Dans notre région Bourgogne-Franche-Comté cela se traduit par la co-organisation en partenariat avec l'interprofessionnelle de la CDFT de 4 ateliers sur 4 thèmes du débat :

• Fiscalité et pouvoir d’achat ;
  • Territoires ;
  • Démocratie et citoyenneté ;
  • Transition écologique.

en fin de journée du 7 mars 2019

(accueil à 17h30 et fin des ateliers à 20h30 avec une collation et le verre de l'amitiés).

au 6 bis rue Pierre Curie à Dijon

Adhérents et sympathisants des différents syndicats de l'Unsa (public et privé) pourront dans ce cadre (complémentaire à ce qui peut se faire dans les mairies...) faire remonter leurs idées, propositions, revendications.

Pour la bonne organisation logistique (salles, matériel...), inscriptions obligatoires <ICI> avant le 6 mars. N'hésitez pas à venir vous exprimer.