SECTION SE-Unsa de la COTE D OR - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON

Un nouveau secrétaire départemental pour le SE-Unsa 21
Article publié le lundi 9 juillet 2018.

Florent Duvernay, Professeur des écoles à la Fontaine d'Ouche de Dijon, a été élu nouveau secrétaire départemental du SE-Unsa de Côte d'Or

Après 8 années de militantisme et d'engagement à la section départementale de la Côte d'Or j'ai décidé de partir, de muter dans le sud de la France. Ces années auront été riches d'enseignements mais aussi intenses. Au service des enseignants et des élèves, dans un souci d'équité et dans l'intéret du plus grand nombre, l'équipe n'a pas ménagé ses efforts. Elle est faite de profs et de collègues qui ont à coeur de porter les valeurs humanistes de notre organisation, qui ont à coeur de s'engager pour les enseignants qu'elle représente.

Mon départ, ça fait déjà quelques mois que nous le préparons avec toute l'équipe. Florent, qui a été élu à l'unanimité des membres du conseil syndical, va avoir la tâche de prendre les fonctions de secrétaire départemental une année d'élections professionnelles. Nous aurons besoin du soutien de tous nos adhérents et de tous ceux qui se reconnaissent dans nos valeurs, pour continuer à faire progresser notre syndicalisme.

Je souhaite à toutes et tous de bonnes vacances et un très bel été.

Franck Delétraz

Florent Duvernay