SECTION SE-Unsa de la CHARENTE - 10 RUE DE CHICOUTIMI - 16000 ANGOULEME
Tél. 05 45 38 28 44 - Por. 06 35 31 75 09 - 16@se-unsa.org

 
Audience "Recours mouvement" SE Unsa 16 - Mercredi 15 juin
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
73% des collègues ayant porté des recours mouvement auprès de la dsden16 ont mandaté le Se Unsa 16. Nous les remercions de leur confiance.

Cet après-midi, 15 juin,  le Se Unsa de la Charente Ă©tait reçu en audience recours.

Nous avons défendu tous les collègues qui nous avaient mandatés.

Le secrétaire général nous a averti de la difficulté à satisfaire tout le monde, notamment parce que près d'une douzaine de direction sont vacantes et une demi-douzaine de poste ash également. (Contactez nous si vous êtes interessés)

L'équation est très difficile à résoudre mais nous avons insisté sur le fait qu'il était hors de question de placer un collègue sortant sur une direction.

-La décision finale n'est pas encore arretée et des discussions vont encore avoir lieu. A cet instant le taux de satisfaction est de 2/3. Certains collègues ne sont pas encore affectés et nous mettons tout en oeuvre pour bouger encore les lignes.

-Nous avons demandĂ© la mise en place d'un appel Ă  candidature direction et poste Ash en annĂ©e n - 1 ce qui permettrait aux collègues volontaires d'effectuer des mini stages en direction d'Ă©cole et sur poste Ash, d'etre accompagnĂ© sur l'annĂ©e n-1 pour pouvoir postuler en toute connaissance de cause au  mouvement pour l'annĂ©e n.

-Si la volonté des services est de maintenir le dialogue social, les conditions de ces affectations en terme de procédure et d'informations ne permettent pas de garantir la transparence et l'équité (cf courrier DASEN)

 

Informations complémentaires : 7 exéats ont été accordés vers le 17. Le département est déficitaire d'environ 40 postes.

 

 

 


 
 
 
 
 
ALC