SECTION SE-Unsa de la CHARENTE - 10 RUE DE CHICOUTIMI - 16000 ANGOULEME
Tél. 05 45 38 28 44 - Por. 06 35 31 75 09 - 16@se-unsa.org

 
PETITION FAIRE et DEFAIRE, c’est toujours travailler mais ça doit ĂŞtre payĂ©...
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter


FAIRE et DEFAIRE
c’est toujours travailler mais ça doit ĂŞtre payĂ©...

Le SE-Unsa de La Charente dĂ©pose pour les personnels du 1er degrĂ©, une alerte sociale pour la pĂ©riode du 2 novembre au 1er dĂ©cembre qui porte sur le sujet suivant  : la reconnaissance des personnels.

En cette pĂ©riode trouble, le ministre compte une fois de plus sur la bonne conscience des personnels pour organiser une Ă©nième rentrĂ©e dans un contexte angoissant d’alerte attentats.

La patience des personnels a atteint les limites du supportable et il est urgent que l’institution rĂ©agisse pour ne pas risquer un dĂ©litement complet des relations entre les agents et leur hiĂ©rarchie.

Aussi, la reconnaissance du temps passé à faire et défaire est un premier pas essentiel que doit franchir notre institution locale si nous devons continuer à lui accorder notre confiance.

Nous DEMANDONS le DEBLOCAGE d’HEURES SUPPLEMENTAIRES Ă  destination de TOUS LES PERSONNELS DU 1er DEGRE et DES EQUIPES d’ ECOLES DE CHARENTE.

SIGNEZ et FAITES SIGNER CETTE PETITION

Le SE Unsa de la Charente a dĂ©posĂ© une alerte sociale pour rentrer en nĂ©gociation avec la Directrice AcadĂ©mique et demande le deblocage d’heures supplĂ©mentaires dans le 1er degrĂ©.

FAIRE et DEFAIRE, c’est toujours travailler mais ça doit ĂŞtre payĂ©...
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
FAIRE et DEFAIRE, c’est toujours travailler mais ça doit ĂŞtre payĂ©... [Obligatoire] :

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC