SECTION SE-Unsa de la CHARENTE - 10 RUE DE CHICOUTIMI - 16000 ANGOULEME
Tél. 05 45 38 28 44 - Por. 06 35 31 75 09 - 16@se-unsa.org

 
Mutations inter 2020 : comment vérifier son barème ?
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Du mercredi 22 janvier au mercredi 5 février 2020 vous avez la possibilité de consulter votre barème retenu par l’administration sur Siam via iProf.

 

Pendant la durée de la consultation des barèmes, vous pouvez :

  • demander la correction de votre barème ;
  • apporter de nouvelles pièces justificatives.

Ce temps de la vérification des barèmes est crucial car une petite erreur de barème peut avoir de graves conséquences sur les résultats de votre demande de mutation. Or, que vous ayez oublié de fournir une pièce justificative ou que l’administration ait fait un mauvais calcul, vous n’êtes pas à l’abri d’un barème erroné. 

 

Aussi, le SE-Unsa vous propose de vous accompagner dans cette démarche afin de ne rien omettre. Pour bénéficier de cette aide et ainsi mettre toutes les chances de votre côté, c’est très simple, il vous suffit de compléter le formulaire de demande d’accompagnement ! Si ce n'est pas encore fait.


-Les demandes de correction de barème doivent être faites IMPERATIVEMENT par écrit jusqu’au 5 février 2020. Après cette phase, à compter du 6 février 2020, les barèmes ne seront plus susceptibles d’appel. Ils sont arrêtés définitivement par la Dasen. Aucune contestation de barème ne peut être formulée auprès de l’administration centrale. 

-Les demandes tardives de mutation, de modification ou d’annulation doivent être transmises au plus tard le 21 janvier.

Contacter la cellule collective de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de la Charente (Division des personnels – Violaine REGNIER – 05.17.84.01.54 – Cité administrative du Champ de Mars – Bâtiment B – Rue Raymond Poincaré – 16023 Angoulême Cedex). 

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir