SECTION SE-Unsa du CANTAL - CENTRE LAIQUE ANTONIN LAC - 7 RUE DU 139e RI - 15000 AURILLAC
Tél. 04 71 48 56 33 - Por. 06 42 76 89 83 - 15@se-unsa.org

 
Classe exceptionnelle 2017
Article publié le jeudi 1er mars 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

La note de service relative Ă  la classe exceptionnelle prĂ©cise que la CAPD doit siĂ©ger en formation restreinte avec les seuls reprĂ©sentants du grade concernĂ© et qui ne sont pas Ă©ligibles. Dans le Cantal, seul le SE-Unsa dispose d’élus « hors classe Â» et seule JoĂ«lle Salarnier sera donc habilitĂ©e Ă  siĂ©ger (au nom des organisations syndicales) lors de la CAPD du 14 mars.

Le 8 février, lors d’un groupe de travail départemental, un tirage au sort a été effectué parmi les PE HC pour désigner un deuxième représentant des personnels. C’est Bernadette Kepeklian qu a été tirée au sort.

Lors de ce groupe de travail le SE-Unsa a rappelé qu’il n’était pas normal qu’une organisation syndicale représentative des personnels comme le Snuipp ne puisse pas être représentée à cette CAPD. Nous avons sollicité le Snuipp et, sur sa proposition, nous demanderons qu’Emeric Burnouf participe à cette CAPD à titre d’expert.

A l’heure où nous écrivons ces lignes la dotation départementale n’est pas connue. Les avis des IEN sont par contre d’ores et déjà accessibles sur I-Prof

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC