SECTION SE-Unsa du CALVADOS - 9 RUE DU COLONEL REMY - 14000 CAEN
Tél. 06.51.53.95.21 - 14@se-unsa.org

C’est quoi les LDG ?

Avec le début du mouvement inter vous entendez parler des LDG, des Pop, etc. dans les différentes publications syndicales. Quand on passe dans les écoles les collègues savent désormais qu’il n’y a plus de CAPD au mouvement, mais sont moins au fait de ce qu’il y a désormais. On vous dit tout en 2 minutes !

Véronique De Aguiar, secrétaire nationale « Fonction publique, droit et statut des personnels » de l’UNSA Éducation, nous explique les nouvelles directives discutées au Comité Technique Ministériel de l’Éducation Nationale sur la mobilité des personnels, avec des changements pour le début de carrière pour certaines catégories de personnels et concernant les postes à profil.

Voir la vidéo

On en dit quoi au Se-UNSA 14 : il y a un espace d’échanges avec l’administration de l’académie de Normandie, c’est vrai. Mais on n’a aucun moyen de vérifier quoi que ce soit. Losqu’on nous demande d’avoir confiance, on rétorque qu’on veut de la transparence ! On est en démocratie !

PĂ©tition