SECTION SE-Unsa de l'AUDE - 14 BD JEAN JAURES - BP 17 - 11001 CARCASSONNE CEDEX
Tél. 04 68 25 56 29 - Fax. 04 68 25 65 45 - Por. 06 37 61 02 41 - 11@se-unsa.org

 
Affaire du piston SNUDI-FO : le SE-UNSA obtient rĂ©paration
Article publié le mardi 18 septembre 2012.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

A la suite du lamentable piston dont a bénéficié une élue SNUDI-FO du Gard pour intégrer l’Aude, le SE-UNSA a œuvré pour réparer cette injustice.

En effet, ce passe-droit a été accordé au détriment d’un collègue en séparation de conjoint et père de 6 enfants à charge.

Grâce à nos interventions au niveau départemental et (surtout) académique, notre collègue a vu sa situation révisée et a fait son entrée dans l’Aude.

Le SE-UNSA se réjouit de cette normalisation mais nous éprouvons de l’amertume.

Une amertume causée par le manque total de scrupules d’une dame, soit disant syndicaliste, qui a décidé, sans vergogne, de doubler un collègue, de laisser une injustice s’installer à son seul profit.

Cette personne a commis une faute envers le syndicalisme : des enseignants, particulièrement ceux en attente de mutation parfois au dĂ©triment de leur vie de famille ou de leur vie professionnelle observeront ce cas avec colère et certains mettront tous les Ă©lus du personnel dans le mĂŞme sac.

Au SE-UNSA, nous parions sur la lucidité des collègues pour faire la différence entre ceux qui veulent servir et ceux qui veulent se servir.

Chaque organisation syndicale doit prendre ses responsabilités dans le choix de ses représentants.

ajout février 2013 : Nous savons que des syndicalistes FO font courir la rumeur que ce que nous écrivons est erroné. Mais FO n'a fait aucun démenti écrit : normal, nous avons tous les documents avec les noms ét les éléments de barème des intéressés. On peut prouver la réalité de nos dires à tout moment.

 
 
 
 
ALC