SECTION SE-Unsa de l'AUDE - 14 BD JEAN JAURES - BP 17 - 11001 CARCASSONNE CEDEX
Tél. 04 68 25 56 29 - Fax. 04 68 25 65 45 - Por. 06 37 61 02 41 - 11@se-unsa.org

 
Revalorisation : le SE-UNSA vous propose d’agir
Article publié le lundi 26 avril 2010.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Les annonces de Luc Chatel ne concernent pas la très grande majorité des enseignants et personnels d’éducation. Ainsi, près de 75% d’entre eux font partie des « grands oubliés de la revalorisation ».

 

Le SE-UNSA appelle l’ensemble des collègues à réagir auprès du Président de la République qui s’était engagé dès septembre 2007 pour que les enseignants bénéficient d’ « une reconnaissance plus grande, de meilleures perspectives de carrière, d’un meilleur niveau de vie, de meilleures conditions de travail. »


Si, comme le SE-UNSA, vous trouvez cette revalorisation injuste, injustifiée et injustifiable, faites-le savoir à Nicolas Sarkozy, en lui adressant le courrier à télécharger ci-dessous.


Modalités pratiques pour l’envoi

  • par courrier postal :

imprimer la lettre (téléchargeable en bas de page), la signer avec nom et prénom pour l’adresser, sous enveloppe (pas besoin d’affranchir), à : Monsieur le Président de la République - Palais de l’Elysée - 55, rue du faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris

- Choisir le sujet dans le menu déroulant : « école/enseignement »
- Copier-coller le texte de la lettre (téléchargeable en bas de page), indiquer en fin de mail vos nom et prénom puis envoyer.

Soyons nombreux à réagir… Diffusez autour de vous !

 


 
 
 
 
ALC