SECTION SE-Unsa de l'AUDE - 14 BD JEAN JAURES - BP 17 - 11001 CARCASSONNE CEDEX
Tél. 04 68 25 56 29 - Fax. 04 68 25 65 45 - Por. 06 37 61 02 41 - 11@se-unsa.org

Enquête SE-Unsa 11 : votre santé au travail pendant la crise sanitaire
Article publié le lundi 1er février 2021.

Le SE-Unsa milite pour que la santé au travail devienne une priorité. Dans ce contexte sanitaire éprouvant, les conditions de travail ne cessent de se dégrader dans les établissements scolaires.

En amont d’un futur CHSCT traitant de la gestion sanitaire, le SE-Unsa vous propose de participer à notre enquête afin de faire un état des lieux de la situation des personnels des écoles, collèges et lycées de l’Aude.

8 questions pour nous dire comment vous allez et comment vous ressentez vos conditions de travail.

Vos réponses nous permettront d’argumenter auprès de la DASEN en CHSCT pour améliorer les conditions de travail.

Ce questionnaire peut être rempli anonymement.

Pour rappel, vous avez la possibilité de saisir l’administration par le biais du registre santé et sécurité au travail. Les militants du SE-Unsa peuvent vous aider dans vos démarche, n’hésitez pas à les contacter !

Merci de votre participation.

Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière et les politiques éducatives. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes »