SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 1 RUE PORTE NEUVE - 07000 PRIVAS

Un grand merci : Résultats des Élections Professionnelles
Article publié le dimanche 9 décembre 2018.

Un grand MERCI !!!

GRÂCE A VOUS, LE SE-UNSA ET L'UNSA ÉDUCATION CONTINUENT LEUR PROGRESSION. NOUS GARDONS NOTRE REPRÉSENTATIVITÉ ET NOUS GAGNONS ENCORE DES VOIX :

+ 4185 voix au plan national en Comité Technique Ministériel (les 4 sièges qui permettent l'ensemble des décharges Unsa au plan national sont maintenus)

+ 35 voix en CAPD Commission Administrative Paritaire Départementale (le siège en CAPD est conservé en Ardèche)

+ 640 voix en Comité Technique Académique

Vos voix, ce sont exprimées :

du jeudi 29/11 à 10h ou à la toute fin du scrutin, même à quelques minutes de la clôture du vote, facilement ou après de longues minutes devant le PC, de l'Ardèche ou du bout du monde, spontanément ou sur les conseils d'un correspondant ou d'un militant Unsa.

ALORS MERCI, MERCI, MERCI DE VOTRE ENGAGEMENT INDIVIDUEL AU PROFIT DE L'ACTION COLLECTIVE.

Nous vous enverrons bientôt un mail d'analyse et de demande de vos impressions et réactions quand à la période du vote et à la campagne électorale Unsa en Ardèche. Il est important que vos avis et vos ressentis, si vous souhaitez nous les faire parvenir, puissent nous aider à mieux agir pour vous comme pour l'Unsa.

En attendant : tous les résultats locaux et nationaux