SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 1 RUE PORTE NEUVE - 07000 PRIVAS

FIN DE CAMPAGNE
Article publié le samedi 14 avril 2007.

La campagne touche à son but. Dans quelques jours, les Français voteront. Cette campagne aura montré des attentes parfois exaspérées, des inquiétudes croissantes sur fond d’inégalités, mais surtout un besoin de retrouver confiance dans la politique, son action et ses promesses. La démocratie est pourtant forte de l’engagement des citoyens à la faire vivre. Le syndicalisme, à la place qui est la sienne, contribue à la renforcer en donnant du sens à la délibération et à l’initiative collectives. Fidèle à son histoire, la fédération UNSA Education ne donnera aucune consigne de vote. Elle a questionné, durant la campagne, les candidats autour de ses propositions, elle a indiqué son exigence de voir l’éducation mieux traitée, son souhait qu’elle puisse jouer tout son rôle dans une société plus solidaire. Elle appelle solennellement tous ses adhérents à exercer leur devoir de citoyen. A voter et à faire voter.

Patrick Gonthier
Secrétaire général de l’UNSA Education