SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 13 RUE FRANCOIS VALLETON - BP 20214 - 07206 AUBENAS CEDEX
Tél. 04 75 35 58 83 - Fax. 04 75 35 58 83 - Por. 06 17 63 66 44 - 07@se-unsa.org

mon info CPE -novembre 2014
Article publié le samedi 1er novembre 2014.

rticulation vie pro / vie perso : le SE-Unsa agit !

Si la porosité entre la sphère privée et la sphère professionnelle est inhérente à notre activité, le grignotage du pro sur le perso gagne sans cesse du terrain et altère considérablement notre qualité de vie globale au travail. Fort de vos réponses et témoignages à notre enquête, le SE-Unsa, syndicat utile, a remis à la Ministre, à l'occasion du Salon de l'éducation, 8 leviers pour améliorer l'équ ilibre des temps de vie chez les enseignants et personnels d'éducation et d'orientation.

Voir tout le dossier

DĂ©couvrir les 8 leviers

Moi, je vote Unsa !

Deuxième organisation représentative chez les CPE, le SE-Unsa continue à porter les revendications des personnels d'éducation : temps de travail, reconnaissance de notre identité professionnelle, suivi optimisé des élèves, horizons professionnels, perspectives de carrière...

Besoin d'aide pour voter ?
Peut-être n'avez-vous pas vu passer les modalités, perdu votre notice de vote ou oublié votre mot de passe ? Pas de panique, « SOS électeur Unsa en détresse » est là ! Pour partager cet événement et rejoindre la communauté des votants Unsa, diffusez notre visuel et partagez-le sur les réseaux sociaux. Vous aussi vous pourrez dire #GvoTunsa !

J'ai besoin d'aide pour voter

Je télécharge le visuel de vote Unsa

Et moi CPE ?

Bilan et perspectives de notre action pour la profession : à l'aube de la publication d'une nouvelle circulaire de missions, le SE-Unsa vous présente une synthèse des avancées obtenues et des combats qui restent à mener. Découvrez en un clic nos gains et nos attentes.

Tout savoir

Ma mut, je m’en occupe avec le SE-Unsa !

Conseils dans l'élaboration des vœux, stratégie adaptée à chaque situation, entretiens personnalisés, calcul de votre barème, suivi de votre dossier, communication du résultat... Le SE-Unsa est disponible pour vous durant tout le processus du mouvement.

Je consulte le guide 2015