SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 1 RUE PORTE NEUVE - 07000 PRIVAS

Instances paritaires de rentrée - Carte scolaire CTSD et Ajustement Mouvement CAPD - dates prévisionnelles
Article publié le mercredi 9 juillet 2014.

Les dates des instances de rentrée sont désormais fixées par les différents services de la DSDEN.

Le CTSD de rentrée (ajustement de carte scolaire - ouvertures/fermetures de classe) aura lieu le mercredi 3 septembre au matin

Une CAPD qui traitera des ajustements de mouvement de rentrée se tiendra le jeudi 4 septembre au matin.

Les convocations officielles (et donc la confirmation de ces dates) signées de la Dasen parviendront aux organisations syndicales à la fin du mois d'aout.

Le SE-Unsa, en syndicat utile, se tient à la disposition des écoles et des équipes tout l'été en étant joignable et à partir du 18 aout en Ardèche pour préparer les ajustement de rentrée de carte scolaire. De même, les 23 collègues et les éventuels entrants dans le département d'ici fin aout, peuvent nous contacter pour être informés au mieux de leurs affectations ou de leur position de surnombre, à la fin de la première semaine de l'année scolaire 2014-2015.

07@se-unsa.org  -  04.75.35.58.83  -  06.17.63.66.44