SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 1 RUE PORTE NEUVE - 07000 PRIVAS

CONGRES ACADEMIQUE
Article publié le lundi 8 janvier 2007.
INVITATION AU CONGRES ACADEMIQUE
La parole aux adhérents.

Le congrès académique du SE/UNSA se tiendra le mercredi 7 février 2007, de 13 heures à 17 heures au siège grenoblois, salle 128.
Les membres du Conseil syndical académique y accueilleront les adhérents du SE/UNSA à jour de leur cotisation sur simple demande de leur part. Les adhérents qui souhaitent participer à cette instance devront s’inscrire auprès de leur section départementale qui transmettra pour le 25 janvier, ou s’adresser directement au siège académique.
Le congrés du SE/UNSA est réuni tous les 3 ans. C’est l’occasion de revisiter nos mandats et de faire des propositions nouvelles. Les amendements étudiés et votés en congrés académique proviendront soit des sections départementales après la tenue de leur congrès départemental, soit directement des adhérents auprès de la section académique. Dans ce dernier cas, les projets de textes ou d’amendement au projet syndical national devront m’être parvenus pour le lundi 5 février à 12 heures au plus tard.
Les amendements finalement retenus après un vote positif en séance des membres titulaires du conseil syndical académique seront ensuite transmis par mes soins à la commission nationale des résolutions.
Rappel des coordonnées de la section académique :
SE/UNSA, 32 avenue de l’Europe 38100 Grenoble. Téléphone : 04 76 23 38 54 . Courrier électronique : ac-grenoble@se-unsa.org

Je profite de cette communication pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Bien cordialement.
Hubert LETOUT, secrétaire académique du SE/UNSA