SECTION SE-Unsa des ALPES MARITIMES - 7 RUE MIRON - 06300 NICE
Tél. 09 52 11 13 93 - Fax. 09 57 11 13 93 - Por. 06 51 44 39 17 - 06@se-unsa.org

Réunion syndicale Mouvement 1D 2024
Article publié le dimanche 10 mars 2024.

Le SE-Unsa 06 organise une réunion syndicale spéciale Mouvement intra-départemental 1er degré le mercredi 27 mars 2024 de 9h à 12h.

Possibilité de participer en présentiel à l’INSPE Liégeard de Nice, ou de la suivre en visio.

Pour s’inscrire (présentiel ou visio), veuillez compléter le formulaire ci-joint.

Le lien de connexion vous sera envoyé la veille.

L’attestation de participation, pour pouvoir décompter ces 3h des 108h hors APC, vous sera envoyée à l’issue de la réunion.

Les informations recueillies dans ce formulaire par le SE-Unsa 6 ne seront utilisées que dans le cadre de cette demande et de toutes les suites qui pourraient lui être données. Ceci dans un délai maximum de deux ans. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».

Inscription à la réunion syndicale spéciale mouvement intra-départemental 2024, présentiel et visio, mercredi 27 mars 2024, de 9h à 12h

Réunion Mouvement intra-départemental 2024 du 27 mars 2024
[Obligatoire] :