SECTION SE-Unsa des ALPES MARITIMES - 7 RUE MIRON - 06300 NICE
Tél. 09 52 11 13 93 - Fax. 09 57 11 13 93 - Por. 06 51 44 39 17 - 06@se-unsa.org

Permutations 2020 : la note de service est parue
Article publié le samedi 16 novembre 2019.

Vous êtes professeur des écoles et vous voulez changez de département ? Sachez que la note de service ministérielle définissant les règles et les modalités de participation aux mutations 2029 est parue.

Les nouveautés 2020 :

* ajout d'une date limite d'envoi des demandes tardives de rapprochement de conjoints ou des demandes de modifications de la situation familiale : 21 janvier 2020

* ajout d'une demande de pièces justificatives : dernier avis d'imposition dans le cas d'un enfant à charge sans lien de parenté

* modification de la date de prise en compte d'un enfant mineur pour un parent isolé (quelque soit le nombre d'enfants) : 31 août 2020

Pas de panique : le SE-Unsa est lĂ  pour tout vous expliquer et vous accompagner !

Le serveur de saisie ouvre du mardi 19 novembre au lundi 9 décembre 12h, alors :

* Pour ne manquer aucun élément de barème

* Pour n'oublier aucune pièce justificative

* Pour ne rater aucune échéance

* Pour élaborer la meilleure stratégie

Bref, pour mettre toutes les chances de votre côté : demandez le suivi par le SE-Unsa !

Vous bénéficierez des conseils et de l'expertise des militants du SE-Unsa. En tant qu'adhérent, vous pourrez demander un rdv à la section, près de votre école ou domicile, un rdv téléphonique ou par mail.

Dans le cadre de la loi de transformation de la Fonction Pubique, les commissions chargées de vérifier les barèmes et les affectations des candidats aux mutations disparaissent. Aussi, il est indispensable que vous demandiez l'accompagnement du SE-Unsa. Chaque étape est capitale, chaque erreur ou oubli s'avère irrémédiable.

Et après les résultats, le SE-Unsa vous accueillera et vous guidera dans votre nouveau département ou vous aidera à constituer votre dossier d'inéat/exéat en cas d'échec.

calendrier_permutations_2
(72.2 ko)