SECTION SE-Unsa des ALPES MARITIMES - 7 RUE MIRON - 06000 NICE
Tél. 09 52 11 13 93 - Fax. 09 57 11 13 93 - Por. 06 51 44 39 17 - 06@se-unsa.org

La laïcité en 7 questions par Jean-Louis Bianco
Article publié le vendredi 13 avril 2018.

Cliquez ici si vous ne pouvez pas visualiser correctement cet email

59c84c05-3110-43e8-aa9c-8ce7e09bd8c0.png

Avril 2018

7 questions à Jean-Louis Bianco, président de l'Observatoire de la laïcité

Cantines scolaires, racisme, antisémitisme, terrorisme, calendrier des jours fériés, prières de rue, cette semaine, Jean-Louis Bianco, président de l'Observatoire de la Laïcité répond en vidéo aux questions de Solidarité Laïque. Un Rendez-vous de la laïcité fourni qui aborde débats, idées reçues et instrumentalisations de la laïcité.

Découvrir les 7 vidéos