SECTION SE-Unsa des ALPES MARITIMES - 7 RUE MIRON - 06000 NICE
Tél. 09 52 11 13 93 - Fax. 09 57 11 13 93 - Por. 06 51 44 39 17 - 06@se-unsa.org

2nd degrĂ© Mutations intra-acadĂ©miques : 15, 18 et 19 juin
Article publié le vendredi 15 juin 2012.

La Formation Paritaire Mixte Académique se prononçant sur les mutations intra académiques est reportée aux 15, 18 et 19 juin. Les projets d'affectation communiqués par SMS ou mail par le Rectorat sont attendus dans les premiers jours de juin. Cette FPMA concerne tous les collègues agrégés et certifiés qui ont formulé des voeux de mutation à l'intérieur de l'académie. Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait, renvoyez nous la fiche de suivi syndical au plus vite par courrier au SE UNSA , 2, route de Turin, 06300 NICE ou par mail à ogagnaire.se_unsa@yahoo.fr .

Les demandes de révision des notations administratives seront étudiées lors de la CAPA du 20 juin. Elle concerne les collègues certifié(e)s ayant écrit une lettre de contestation à Mme le Recteur. Si vous êtes concerné(e)s, renvoyez nous rapidement une copie de la lettre de contestation ainsi que tous les détails importants qui ont justifié la contestation.